2011-04-30

Exposition 展覽



Talents Hauts, l'exposition de Alexandra Huard, Donatelle Liens, Louise Pianetti Voarick, Nathalie Ragondet et moi au Centre de l'illustrationde à Moulins est terminé le mois dernier. 

Le Centre de l'illustration a préparé et a décoré avec coeur les 5 pièces différentes, ils ont formidablement adopté à nos univers. C'est une expérience incroyable, merci beaucoup à eux !

Voici quelques photos de l'exposition et de ma pièce :)


Talents Hauts,Alexandra Huard, Donatelle Liens, Louise Pianetti Voarick, Nathalie Ragondet 還有我,在法國 Moulins 插畫中心的展覽,在上個月結束了

插畫中心很用心的依照我們五個不同的插畫風格,準備佈置了五間風格不同的展覽室
很感謝他們的用心,給我們這次難忘的展覽經驗!

和你們分享一些這次展覽的照片跟我的展覽室 ;)



Les portraits de nous cinq par Louise Pianetti Voarick.
Louise Pianetti Voarick 畫的我們五個

Ma pièce d'exposition.
我的展室


 



 Le dessin de Nathalie Ragondet
Nathalie Ragondet的畫



4 comments:

REBMAUSH said...

希望有機會也能在台灣看到你的插畫展~

yating hung said...

謝謝你喔!!
我也希望有一天可以有機會在台灣辦展覽^_^

Vincent said...

haha c'est génial il y avait même ta vidéo en after effect? Zut j'ai raté ça! en tout cas Barvo!

yating hung said...

Vincennnnnnnnnnt !!! Merci !!
Oui, il y avait le vidéo de ma lapine :)